Alzabane Editions

NPnav




A LIRE AUSSI...

Nos valeurs littéraires

Donner à rêver, donner le goût de raconter. Quoi de plus explicite que le nom de notre collection...? Plus que des albums illustrés, les Histoires d'en rêver se lisent autant qu'elles s'écoutent.





Notre collection de livres audio "Histoires à conter"


Découvrez les deux premiers titres de la notre collection de livres-CD, Le Lion qui ne savait pas chasser (mais qui devint roi) et Alzabane l'oiseau de la lune.


C'est un véritable petit bijou : Le lion qui ne savait pas chasser (mais qui devint roi) est le premier titre de la nouvelle collection d'Alzabane éditions  : " Histoires à conter", une collection de livre-CD en trois langues. Ce livre, très richement façonné (dorure sur tranche, tranche fil, papier épais,) propose un conte audio de 25 minutes (textes : Jean-Sébastien Blanck / illustrations : Jonathan Bousmar). Il est destiné aux lecteurs à partir de 6 ans. Paru en décembre 2011, il est disponible en livre-CD après l'avoir été plusieurs années en application iPad, iPhone et iPod Touch.


 

Notre collection de livres audio  "Histoires à conter"

Le conte, dans le livre et dans le CD,  trois versions incluses et successives : française,  espagnole et  anglaise.  Chaque version est jouée par des comédiennes et comédiens professionnels (de langue natale) sur un fond de mise en scène sonore particulièrement riche et vivante...
Le texte est mis en page de manière identique, pour chaque version, avec les mêmes illustrations.
La collection s'adresse à un public à partir de 5 ans, pour le conte audio accompagné par les images du livre, 8 ans pour une lecture autonome du texte et 10 ans pour le texte et l'écoute en Anglais et en Espagnol.
 

Succès depuis Noël 2011

Notre collection de livres audio  "Histoires à conter"
Depuis Noël 2011, ce "beau livre" rencontre un très grand succès à la fois pour la qualité du conte audio, mais aussi, du fait de l'ouvrage proprement dit  : doré sur tranche, agrémenté d'un dos en tissu, d'un titre en or, d'un papier épais couleur ivoire, le livre sembe briller de tous ses feux !

Notre collection de livres audio  "Histoires à conter"

Un court extrait du début du conte...


 

Paru en 2007 dans la collection Histoires d'en rêver, publié en Chine dès 2010, décliné sous forme d'application iPhone et et iPad, Alzabane l'oiseau de la lune  a rejoint en décembre 2018 la collection Histoires à conter. Il propose, en plus des trois langues incluses, une police de caractère grasse et épaisse, adaptée aux lecteurs dyslexiques. 

Commandez Le Lion qui ne savait pas chasser

Commandez Alzabane l'oiseau de la lune - CD.



> Retour à l'actualité

 





Recherche