Alzabane Editions
NPnav




A LIRE AUSSI...

Entretien avec le directeur d'Alzabane éditions

Entretien avec le directeur d'Alzabane éditions
Qui est Alzabane ? Quels sont nos rêves ? Dans notre interview, Jean-Sébastien Blanck, revient sur une histoire dont nous ne sommes qu'au tout début, après cinq ans d'existence...


Où trouver nos livres ?


Alzabane éditions vous propose plusieurs possibilités. Nous vous recommandons l'achat de nos livres en librairies afin de pouvoir les découvrir pleinement. Néanmoins, pour tous ceux qui ne peuvent se rendre en librairie, nous proposons une possibilité rapide et simple de commande en ligne (par CB ou chèque)


> Directement sur notre boutique

www.alzabane-editions.com et sa boutique vous permettent de commander nos livres, très simplement, en quelques clics, et de les recevoir à domicile. Notre système de paiement par carte bancaire est un système sécurisé. Il vous est également possible de payer par chèque.
Les livres sont expédiés dans un délai maximum de huit jours à réception du règlement. 
Les frais de port vous sont actuellements offerts.
>

Pour accéder à la boutique en ligne, cliquez ici

Pour tout savoir sur nos modalités de paiement, nos délais de livraison, ou encore nos frais d'envois, nous vous invitons à lire nos conditions générales de vente.


> En librairies

Où trouver nos livres ?
En librairies généralistes et jeunesses :

Alzabane éditions est diffusée et distribuée dans toutes les libraires de France, de Belgique et du Canada
Notre maison et tout notre catalogue sont par ailleurs référencés sur les principales plates-formes et base de données : Dilicom et Electre. Votre libraire favori peut donc commander immédiatement votre livre.

Notre diffuseur-distributeur : Pollen Diffusion
101, rue des Moines
75017 Paris
Téléphone : 01 72 71 84 51
Mail : commande@pollen-diffusion.com
Site internet : cliquer ici


Librairie en ligne :

- FNAC.com
- Amazon.fr

> Dans les bibliothèques et médiathèques

Alzabane éditions diffuse également ses livres dans un très grand nombre de bibliothèques et médiathèques publiques. Elle souhaite ainsi partager son univers avec tous ceux qui préfèrent le prêt à l'achat. Si vous ne trouvez pas nos livres dans les rayons, n'hésitez pas à en faire la demande à votre bibliothécaire.