Alzabane Editions
NPnav


auteur, illustrateur


Jean-Sébastien Blanck et Rudy Lespinet signent ce roman d'aventure.


L'auteur : Jean-Sébastien

auteur, illustrateur


Né en 1970 à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de Seine), Jean-Sébastien Blanck a été longtemps voyagé et travaillé comme journaliste pour la presse quotidienne régionale. Auteur de nouvelles fantastiques depuis l'âge de 11 ans, il réalise son rêve de toujours en créant Alzabane éditions en 2007 afin de publier ses propres romans et contes illustrés. Travaillant avec de nombreux illustrateurs de talent, il réalise le scénario de chaque livre et le synopsis de chaque image.

L'écriture des Naufragés de la Cité d'Or, ou le troisième voyage a commencé en octobre 2013, peu de temps après la sortie de La Légende véritable du roi d'Orient, ou le second voyage.  Elle a nécessité plusieurs mois de travail de documentation sur le mythe de la Cité d'Or, mais aussi, sur les voyages de Christophe Colomb et bien sûr, les civilisations Aztèques et Incas.

Jeune et talentueux illustrateur jeunesse, né en 1989, Rudy Lespinet est diplômé de l'école Pivaut en section bande dessinée et illustration. Il réalise avec Les Naufragés de la Cité d'Or son premier projet de roman illustré. il manifeste son talent et sa créativité autant sur toile et l'acrylique que par le graphisme 3D.



Les Naufragés de la Cité d'Or tome 1

Les Naufragés de la Cité d'Or tome 1
Jean-Sebastien Blanck, Rudy Lespinet

Prix : 15,00 euros TTC
(hors frais d'envoi)