Retirez vos commandes à la librairie de plein air d’Alzabane éditions, à Clamart, en profitant d’une dédicace de Jean-Sébastien Blanck !
Les salons du livre étant pour la plupart reportés jusqu’au mois de mai 2021, Alzabane éditions a ouvert depuis le 2 novembre sa propre librairie, une boutique “éphémère” installée en plein air devant le siège social de la maison d’édition, au 46 bis rue des vignes, à Clamart (Hauts-de-Seine).
Nous y proposons deux fois par semaine des séances de ventes et de dédicaces.

Notre auteur Jean-Sébastien Blanck y est alors présent pour présenter et signer les livres. Il vous est également possible de retirer vos commandes si vous avez opté pour ce mode de “livraison” gratuit. Ce mode est proposé dans votre champ de commande (au moment de choisir le mode de livraison). Notez bien que le retrait peut aussi se faire tous les jours de 10 à 17 heures. Si la librairie n’est pas ouverte, il suffit de sonner !
Néanmoins, nous vous invitions à privilégier les séances de dédicaces de Jean-Sébastien Blanck qui sont l’occasion d’une rencontre conviviale avec lui. Elles se déroulant sous un barnum, en plein air, dans une rue calme.
Le gel hydroalcoolique est à disposition et nous demandons seulement à nos clients le respect de la distanciation d’un mètre.
Pour connaitre le programme…
Pour consulter les jours et horaires de ces séances (fonction du volume de commandes passées sur notre boutique en ligne, mais aussi, de la météo), il suffit de
- consulter cet article régulièrement
- consulter notre page Facebook Alzabane
- ou encore consulter le programme affiché au 46 bis rue des Vignes, à Clamart.
Prochaines séances de dédicaces :
- vendredi 4 décembre 2020 de 14 à 17 heures
- mercredi 9 décembre 2020 de 14 à 17 heures
RETRAITS DES COMMANDES
& DÉDICACES
ALZABANE EDITIONS
46 bis rue des Vignes
92140 CLAMART
Félicitations à toute l’équipe d’Alzabane qui se démène ! La dédicace de M. Blanck, samedi, était un moment magique pour moi et mon petit Jules ! Continuez !
Merci Séverine ! Ce sont effectivement des moments très sympathiques où l’on oublie complètement ce qui nous est tombé dessus ! Au plaisir de vous revoir avec Jules donc !