L’Un et L’Autre prochain livre-CD trilingue

L'un et l'autre relief

Parus en juin 2007, Alzabane l’oiseau de la lune et L’Un et l’Autre ont été les deux premiers titres de la collection Histoires d’en rêver. Après une déclinaison en applications iPad et iPhone, en ligne de 2011 à 2017, les deux livres sont désormais disponibles en livres-CD trilingues.

Ils ont été les pionniers du catalogue Alzabane éditions : parus en 2007, l’éponyme Alzabane l’oiseau de la lune (Jean-Sébastien Blanck / Fernando Falcone) et L’Un et L’Autre (Jean-Sébastien Blanck / Manuel Purdia) continuent leur belle aventure. Douze ans après leur publication, tous deux rejoignent notre collection de livre-CD trilingues (Français, Espagnol, Anglais), Histoires à conter. Celle collection compte déjà Le Lion qui ne savait pas chasser (mais qui devint roi). Si Alzabane l’oiseau de la lune est déjà paru en décembre 2018. L’Un et L’Autre paraitra en juin 2020.

 

Applications mise en jour en 2020

Cette nouvelle vie fait suite au succès constant de ces deux titres depuis douze ans. Celui-ci leur a valu plusieurs rééditions et une carrière… internationale ! En 2010, ces deux titres ont en effet été traduits, publiés et commercialisés dans toute la Chine.
Mais leur carrière ne s’est pas arrêtée là. Fin 2011, Alzabane l’oiseau de la lune et L’Un et L’Autre… ont fait l’objet – avec Le Lion qui ne savait pas chasser – de nos premières applications numériques téléchargeables. Elles ont depuis été téléchargées dans plus de 40 pays ! Ces applications sont actuellement en cours de mise à jour, à la demande de l’Appstore et devraient réintégrer la plateforme de téléchargement d’Apple et de Google en 2021.

 

Troisième carrière

En attendant, c’est désormais une troisième carrière qui leur est donc offerte en livre-CD. Comme Le Lion qui ne savait pas chasser, Alzabane l’oiseau de la lune-CD et L’Un et L’Autre-CD pourront être lus et écoutés en Français, Anglais et Espagnol, la bande-son proposant une mise en scène particulièrement poétique et riche.
Alzabane l’oiseau de lune-CD est paru et peut être commandé sur notre boutique en ligne. Il est également disponible dans toute bonne librairie. Quant à L’Un et L’Autre-CD, il paraîtra en juin 2020.

L’Un et L’Autre, paru en 2007, dans la collection Histoires d’en rêver. Il rejoindra la collection Histoires à conter, en 2020. La bande annonce en version française :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *